Solution intraveineuse de pentobarbital

Pentobarbital n’est pas un nouveau mot pour ceux qui sont familiers avec les produits chimiques. C’est un barbiturique à courte durée d’action qui est très efficace en tant qu’agent hypnotique et sédatif et que vous prenez habituellement par voie orale. Les médecins le prescrivent plus souvent pour provoquer le sommeil que pour la sédation, mais comme les médicaments similaires, la solution intraveineuse de pentobarbital pourrait perdre de son efficacité dès la deuxième semaine de son administration continue. La demi-vie du médicament est de 5 à 50 heures en fonction de la dose.

Le pentobarbital était très courant dans le passé, mais il est maintenant devenu très coûteux et n’est plus accessible comme anesthésique dans la plupart des régions du monde.

Solution intraveineuse de pentobarbital 20ml

Solution intraveineuse de pentobarbital 50ml

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER EN LIGNE

Qu’est-ce que le pentobarbital?

C’est un barbiturique qui ralentit les activités du système nerveux central et du cerveau. Dans un établissement médical, les médecins utilisent ce médicament comme sédatif, anesthésique ou comme traitement à court terme de l’insomnie. Il peut également être utilisé pour le traitement d’urgence de l’épilepsie, de l’insomnie et d’autres conditions associées. Les médecins utilisent également le médicament en neurochirurgie vasculaire.

Est-il possible d’obtenir du pentobarbital légalement?

Le pentobarbital est l’un des rares médicaments que vous pouvez acheter légalement. Cependant, le nombre de produits pharmaceutiques produisant du pentobarbital a considérablement diminué, ce qui rend son obtention difficile. Un médecin doit recommander le médicament et vous donner une ordonnance pour que vous puissiez le recevoir.

Effets psychologiques de la solution intraveineuse de pentobarbital

Le pentobarbital peut avoir plusieurs effets physiologiques tels qu’un arrêt ou une dépression, une pression artérielle réduite, un débit cardiaque réduit, une vasodilatation périphérique, une dépression du réponse vasopresseur aux hémorragies et une augmentation ou un maintien du rythme cardiaque. Le pentobarbital peut influencer les variables de recherche. Par exemple, il réduit les dommages du myocarde après la ligature des artères coronaires.

Le pentobarbital produit la profondeur de sédation souhaitée associée à la technique de Jorgensen. C’est également le médicament qui fournit la période d’action de 2 à 4 heures associée à la méthode de Jorgensen. En tant que dépresseur du système nerveux central, le pentobarbital a pour effet inquiétant de rendre les patients plus enclins à une stimulation excessive.

 

Le pentobarbital est depuis de nombreuses années l’anesthésique animal de laboratoire le plus répandu. L’anesthésie chirurgicale est obtenue chez la plupart des petits animaux de laboratoire uniquement lorsque des doses proches de celles provoquant une insuffisance respiratoire sont administrées. L’administration intraveineuse lente d’une dose suffisante pour produire une narcose basale, suivie de doses supplémentaires, permet généralement d’obtenir des niveaux d’anesthésie chirurgicale raisonnablement sûrs.

Notez que le pentobarbital n’est plus disponible dans le commerce en tant qu’anesthésique dans la plupart des pays. Cependant, vous pouvez acheter le médicament auprès de fournisseurs spécialisés si vous en avez besoin pour des projets de recherche spécifiques.

La solution intraveineuse de pentobarbital crée-t-elle une dépendance?

Oui, comme les autres barbituriques, le pentobarbital crée une forte dépendance. Ne prenez jamais plus que la quantité requise ou inférieure à la quantité recommandée. Il ne doit pas être administré plus longtemps que recommandé. Vous devriez également consulter un médecin avant de vous retirer du médicament. Cela peut entraîner des symptômes de sevrage tels que l’insomnie, des vertiges, des évanouissements et bien plus encore. Le médecin sait comment réduire progressivement votre posologie pour éviter les symptômes de sevrage graves.

Signes de surdosage en solution intraveineuse de pentobarbital

La surdose de barbituriques est facile et les effets sont fatals si vous n’obtenez pas immédiatement l’assistance d’un médecin Vous trouverez ci-dessous certains des signes de surdosage courants.

  • Pouls rapide ou faible
  • Nausée et vomissements
  • Somnolence
  • Confusion ou irritabilité
  • Élèves sous contrainte
  • Basse pression sanguine et températures
  • Vertiges et maux de tête
  • Anxiété et nervosité
  • Cauchemars et hallucinations
  • Respiration superficielle et faible
  • Perte de coordination et d’équilibre
  • Résultats EEG bats
  • Perte de vigilance mentale

 

Les symptômes ci-dessus doivent indiquer que vous présentez une surdose de pentobarbital Un surdosage grave peut entraîner un coma, une dépression respiratoire pouvant entraîner la mort. Consultez immédiatement un médecin si vous remarquez ces signes.

Existe-t-il des options de traitement en cas de surdose de pentobarbital?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, une surdose de pentobarbital peut être fatale. Dites toujours à votre médecin si vous êtes sensible aux barbituriques ou si vous avez des antécédents de toxicomanie. En outre, informez votre médecin si vous avez une porphyrie, une maladie du rein ou du foie, un asthme non contrôlé, une affection pulmonaire obstructive chronique et des antécédents de douleur chronique ou de maladie mentale. Si vous soupçonnez une surdose, n’essayez pas de la faire vomir, mais consultez un médecin immédiatement.

Surtout, traiter une surdose de pentobarbital est bénéfique. Voici quelques procédures de traitement courantes:

  • Surveillance des signes vitaux d’un surdosage
  • Surveillance de l’entrée et de la sortie du fluide
  • Maintenir la sécurité de la victime à tout moment
  • S’assurer qu’il y a suffisamment d’oxygène
  • Surveiller les symptômes de choc
  • Augmentation de l’apport hydrique
  • Excrétion rénale du pentobarbital
  • Surveiller les niveaux de conscience
  • Maintien des précautions d’aspiration
  • En cas de fonction rénale anormale, une hémodialyse peut être nécessaire pour extraire le médicament du système.
  • Antibiothérapie si la complication est une pneumonie
  • Fournir des soins pouvant résoudre les signes d’altération de la pensée et de la vigilance mentale
  • Surveillance des complications possibles telles que l’œdème pulmonaire, l’insuffisance rénale, les problèmes cardiaques congestifs et les arythmies.

Quels sont les effets secondaires du pentobarbital?

Il est possible que certains effets secondaires après la prise de pentobarbital soient légers ou graves. La liste ci-dessous inclut certains des effets les plus courants. Ce sont: agitation, confusion, hallucinations, cauchemars, nervosité, anxiété, insomnie, pensées anormales, vertiges, nausées, vomissements, constipation, maux de tête et fièvre, entre autres.

Rappelez-vous qu’il ne s’agit pas d’une liste complète des effets secondaires. D’autres pourraient se produire.

Pouvez-vous acheter du pentobarbital en ligne?

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER EN LIGNE
Si vous effectuez une recherche sur Google, vous trouverez de nombreuses boutiques en ligne qui promettent de vous vendre du pentobarbital légitime. Toutefois, il convient de noter que le pentobarbital et les autres barbituriques sont des médicaments soumis à des restrictions dans la plupart des pays; il n’existe donc aucun moyen de les obtenir facilement. Si vous décidez d’acheter du pentobarbital en ligne, il est prudent de prendre en compte votre sécurité. Faites des recherches appropriées pour vous assurer que le vendeur qui vous vend le médicament est légitime. Nous livrons aux États-Unis, au Canada, en France, en Belgique, en Suisse, en Allemagne, aux Pays-Bas et dans le reste de l’Europe, en Australie, en Asie et dans certaines parties de l’Afrique.