Comprimés de Pentobarbital

Si vous connaissez les barbituriques, vous êtes probablement tombé sur le nom de pentobarbital. Un barbiturique agit en ralentissant les activités du système nerveux et du cerveau.

Les personnes prennent des comprimés de pentobarbital comme sédatif à court terme pour traiter l’insomnie et vous endormir pendant la chirurgie. Vous pouvez également utiliser le pentobarbital comme traitement d’urgence en cas de convulsions. Il existe également d’autres utilisations du pentobarbital qui ne sont pas énumérées ici.

Comprimés-de-Pentobarbital-50mg

 

Comprimés-de-Pentobarbital-100mg

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER EN LIGNE

Quelques informations cruciales à noter

N’utilisez jamais de comprimés de pentobarbital si vous avez des antécédents de porphyrie. La porphyrie est un trouble enzymatique génétique qui provoque des symptômes touchant le système nerveux central et la peau.

N’utilisez jamais ce médicament si vous êtes allergique au pentobarbital ou à tout autre barbiturique.

Pour garantir la sécurité du pentobarbital, informez votre médecin si vous avez les effets suivants:

Maladie du rein

Maladie du foie

Douleur chronique ou temporaire

Antécédents de dépendance aux barbituriques ou à d’autres dépresseurs du système nerveux central

Vous devez savoir que l’utilisation de pentobarbital pendant la grossesse peut nuire au fœtus. L’utilisation de pentobarbital pendant la grossesse rend le bébé dépendant du médicament. Cela peut entraîner des symptômes de sevrage potentiellement mortels chez le bébé après la naissance. Ces bébés pourraient nécessiter un traitement médical pendant quelques semaines. Avant de commencer le traitement par le pentobarbital, informez toujours votre médecin que vous êtes enceinte ou prévoyez de le devenir.

Le pentobarbital peut également rendre les pilules contraceptives moins efficaces. Consultez votre médecin à propos de l’utilisation de méthodes non hormonales telles que les préservatifs pour prévenir la grossesse.

 

Les sédatifs que les médecins utilisent pendant la chirurgie pourraient affecter le développement du cerveau des enfants de moins de trois ans ou du fœtus, dont la mère prend du pentobarbital pendant la grossesse. Les effets peuvent être graves si vous utilisez le médicament à plusieurs reprises. Les effets sur le développement du cerveau pourraient causer des problèmes de comportement ou d’apprentissage plus tard dans la vie.

Des études chez l’animal ont également montré des effets négatifs sur le cerveau à cause de l’anesthésie. Cependant, les études chez des enfants humains prenant de simples et courtes utilisations de l’anesthésie n’ont montré aucun effet probable sur l’apprentissage ou le comportement. Il faut plus de recherche.

Dans certains cas, un médecin peut décider de différer une intervention chirurgicale en fonction de ces risques. Il peut y avoir un retard de traitement dans le cas d’affections mettant la vie en danger, d’opérations chirurgicales ou d’urgences médicales nécessaires pour corriger certaines anomalies congénitales.

Il est sage de demander au professionnel de la santé des informations sur tous les médicaments qu’il utilisera pendant votre chirurgie et sur la durée de la chirurgie.

Notez que le pentobarbital peut passer dans le lait maternel et peut être nocif pour le bébé allaité. Avertissez votre médecin si vous soignez un bébé.

Quels sont certains des effets secondaires du pentobarbital?

Si vous présentez des signes de réaction allergique tels que des difficultés respiratoires, de l’urticaire, un gonflement des lèvres, du visage, de la gorge ou de la langue, vous devriez obtenir une aide médicale d’urgence.

Appelez votre médecin immédiatement si vous ressentez:

 

  • Agitation, confusion, hallucinations
  • Respiration superficielle ou faible
  • Ralentissement de la fréquence cardiaque ou pouls faible
  • Sensation de tête légère, comme si vous vouliez vous évanouir
  • Les effets secondaires tels que la dépression, la confusion ou l’excitation pourraient être plus probables chez les personnes âgées et les personnes affaiblies ou malades

Les autres effets indésirables courants pourraient inclure :

  • Étourdissements et somnolence
  • Perte de coordination ou d’équilibre
  • Vomissements, nausée ou constipation
  • Réflexes hyperactifs
  • Problèmes de sommeil tels que l’insomnie et les cauchemars
  • Se sentir excité ou agité, surtout chez les enfants et les adultes plus âgés

N’oubliez pas que cette liste d’effets secondaires n’est pas complète. Vous pourriez faire l’expérience d’autres. Vous devriez appeler votre médecin pour obtenir des conseils professionnels sur les effets secondaires.

Existe-t-il des médicaments pouvant affecter le pentobarbital?

Il est déconseillé d’utiliser du pentobarbital avec d’autres médicaments qui ralentissent votre respiration ou qui vous rendent somnolent. Ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires potentiellement fatals ou dangereux. Consultez toujours votre médecin avant de prendre un analgésique narcotique, un somnifère, un relaxant musculaire, un antitussif ou un médicament contre la dépression, l’anxiété ou les convulsions.

Parlez à votre médecin de tous les autres médicaments que vous utilisez, en particulier des médicaments suivants:

  • Tout médicament de contrôle des naissances ou hormone de substitution
  • Doxycycline
  • Anticoagulant tel que Coumadin ou warfarin
  • GRISEOFULVIN
  • Un inhibiteur de la MAO tel que méthylène, linézolide, injection bleue et autres
  • Autres médicaments comme le divalproex
  • Les stéroïdes comme la dexaméthasone

Notez que ce n’est pas une liste complète. D’autres médicaments peuvent interagir avec le pentobarbital, notamment des vitamines, des produits à base de plantes et d’autres médicaments en vente libre.

Que se passe-t-il en cas d’oubli d’une dose?

Les médecins ne prescrivent du pentobarbital que si besoin est. Pour cette raison, les patients peuvent ne pas être sur un calendrier de dosage. Cependant, si vous êtes sur un horaire planifié, prenez la dose oubliée immédiatement. Vous devez sauter la dose s’il est presque l’heure de votre dose prévue. Ne prenez jamais de médicaments en plus pour compenser la dose oubliée.

Que se passera-t-il si vous faites une overdose?

Vous devriez faire appel à l’urgence si vous pensez avoir pris un excès de pentobarbital. Comme nous l’avons dit précédemment, la surdose de tout barbiturique peut être préjudiciable à votre santé. En fait, la plupart des personnes sont décédées des suites d’une surdose de ces médicaments.

Certains des symptômes de surdosage peuvent inclure une sensation de faiblesse ou de faiblesse, une somnolence extrême, une respiration lente ou peu profonde, une fréquence cardiaque rapide, un pouls faible, une miction insuffisante ou nulle, des pupilles dilatées, des évanouissements ou une sensation de froid. Contactez votre médecin immédiatement si vous remarquez ces symptômes après avoir pris du pentobarbital.

Choses à éviter pendant le traitement au pentobarbital

Il est à noter que le pentobarbital peut provoquer des effets indésirables pouvant altérer vos réactions ou votre réflexion. Faites attention si vous effectuez une tâche qui nécessite de rester alerte et éveillé, comme conduire.

Évitez les boissons alcoolisées. Des effets secondaires graves se produisent si vous prenez du pentobarbital et de l’alcool.

Plus d’information

Vous devriez toujours garder Pentobarbital hors de la portée des enfants.

Vous ne devriez pas partager le médicament avec d’autres.

Utilisez du pentobarbital uniquement pour l’indication prescrite.

Consultez toujours un médecin pour vous assurer que les informations sur l’étiquette de l’ordonnance s’appliquent à vos problèmes personnels.

Pouvez-vous acheter des pilules de pentobarbital en ligne?

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER EN LIGNE
Oui, vous pouvez acheter des pilules de pentobarbital en ligne. Cependant, vous devez être très prudent lorsque vous le faites. Faites une recherche appropriée pour vous assurer que vous achetez auprès d’un acheteur légitime. Nous livrons aux États-Unis, Canada, France, Belgique, Suisse, Allemagne, Pays-Bas et dans le reste de l’Europe, Australie, Asie et régions d’Afrique.