Les méthodes de suicide sans douleur

Les méthodes de suicide sans douleur

Le suicide est une tendance très commune dans le monde. Selon des études, la dépression et la santé mentale sont la principale cause de suicide chez la plupart des gens. Comment finissent-ils leurs vies? Les méthodes qu’ils utilisent sont-elles sûres ou pacifiques? Quelqu’un peut-il trouver des méthodes de suicide sans douleur? Nous allons discuter de tout cela ici.

Actuellement, il y a tellement de méthodes de suicide. Certains ont prouvé leur efficacité alors que d’autres ont terriblement échoué. Certains sont indolores tandis que d’autres sont très douloureux. Il y a eu des cas où une personne a mis même 10 heures à mourir tout en montrant une douleur très atroce.

Est-ce qu’il existe des méthodes de suicide sans douleur?

Euthanasie sans douleur pour l'homme

Comprimés-de-Pentobarbital-50mg

TOUS LES PRODUITS POUR L’EUTHANASIE ET LES PRIX

Oui! Les rapports montrent que si vous exécutez certaines méthodes correctement, la victime ne ressentira aucune douleur avant sa mort. Une méthode courante est la mort par Nembutal. Le Nembutal est un médicament très populaire en matière d’assistance à la mort ou au suicide. Des milliers de personnes sont parvenues à la mort pacifique avec l’aide de ce médicament. Le Nembutal remonte à plusieurs années, quand les gens l’utilisaient pour traiter l’insomnie et comme traitement d’urgence pour les convulsions. Le médicament était également populaire en tant que sédatif et pour l’euthanasie. En fait, les soldats nazis ont utilisé cette drogue pendant la Seconde Guerre mondiale pour mettre fin à leurs jours afin d’éviter la torture ou de révéler des secrets.

Qu’est-ce que le Nembutal?

Il appartient à une classe de médicaments appelés barbituriques. Ces médicaments agissent en réduisant les activités du système nerveux central et du cerveau. Si vous prenez une dose mortelle de Nembutal, votre système nerveux central sera tué et vous obtiendrez une mort sereine. D’autres barbituriques tels que le pentobarbital de sodium peuvent avoir le même effet, mais on sait que le Nembutal est le plus efficace. Il est important de noter que vous devez toujours prendre ce médicament à la bonne dose si vous voulez mourir paisiblement.

Comment obtenir du Nembutal?

L’obtention / l’achat de Nembutal est très controversée. La raison en est sa contribution à l’euthanasie. Puisque la plupart des pays n’autorisent pas l’euthanasie, les gens se demandent pourquoi quelqu’un essaierait d’acheter du Nembutal. L’autre raison est que les autorités n’autorisent plus les produits pharmaceutiques à délivrer des barbituriques à base de nembutal et d’autres produits pharmaceutiques. La raison en est que d’autres médicaments ayant moins d’effets secondaires ont été évoqués. Des somnifères plus sûrs ont remplacé les pilules de Nembutal dans le traitement de l’insomnie et d’autres troubles du sommeil. Cependant, les gens continuent d’acheter du Nembutal alors qu’ils sont illégaux. Comment le font-ils?

Vous pouvez maintenant acheter du Nembutal en ligne en toute sécurité depuis le confort de votre maison. Le marché en ligne est venu pour vous épargner tous les problèmes liés à l’obtention de Nembutal. Tout ce que vous avez à faire est de localiser un magasin de Nembutal fiable et de passer votre commande. Nous sommes l’un de ces magasins fiables près de chez vous. Vous pouvez passer votre commande chez nous aujourd’hui et nous vous livrerons votre colis. Nous expédions discrètement dans n’importe quelle partie du monde, rapidement et en toute sécurité. De plus, aucun autre magasin ne peut égaler notre qualité. Nous expédions uniquement à la source pour nous assurer que personne ne perturbe la qualité. Les prix sont abordables et tous nos employés sont sympathiques et professionnels. Nos services de distribution discrets permettent aux utilisateurs des États-Unis, du Canada, de la France, de la Belgique, de la Suisse, de l’Allemagne, des Pays-Bas et du reste de l’Europe d’obtenir le produit à temps, dans une confidentialité absolue.

Quelles sont les méthodes courantes que les gens utilisent pour mettre fin à leurs vies?

  • Sauter d’un bâtiment – un moyen très courant chez les personnes qui veulent mettre fin à leurs jours. Il y a eu tellement de rapports où une personne a sauté d’un grand immeuble. Cette méthode peut parfois être indolore, car lorsque vous sautez, votre cœur peut s’arrêter avant de descendre et vous ne ressentez aucune douleur. Cependant, il a aussi ses inconvénients. Vous pourriez tomber dans une tente et ne pas mourir en dépit d’une blessure. Si vous comptez utiliser cette méthode, assurez-vous de tomber sur votre tête pour éviter de survivre.
  • Les somnifères – il y a des gens célèbres qui se sont tués en utilisant des somnifères? Oui, en effet. Comme les somnifères sont facilement disponibles, la plupart des gens les utilisent pour se suicider. Certains vont les prendre avec de l’alcool pour accélérer le processus. Les pilules agissent en supprimant le système nerveux central et le cerveau. Le problème avec cette méthode est qu’il n’est pas possible de savoir combien de somnifères on est censé vous prendre pour former une drogue mortelle. Un autre problème est que quelqu’un pourrait vous trouver et vous précipiter à l’hôpital.
  • Se couper les poignets – c’est une autre méthode courante. Si vous regardez des films, vous avez probablement déjà vu au moins une scène dans laquelle une personne dans une baignoire lui coupe les poignets et attend de mourir. Les gens le font dans la baignoire pour s’assurer que leur corps reste engourdi pour réduire la douleur. Bien que ce soit un moyen efficace de mourir, ce n’est pas toujours indolore.
  • Se jeter devant un train ou un bus en – bien que cette méthode ait fonctionné pour la plupart des gens, vous devez vous assurer que vous sautez bien et que le bus ou le train en mouvement ne vous manque pas. Vous devez également vous assurer que l’impact est important pour que le train ou le bus se déplace à grande vitesse. Le problème, c’est que les gens risquent de vous voir essayer de sauter et de vous arrêter.
  • Se pendre avec une corde – c’est une méthode très courante. Le problème, c’est que ce n’est pas indolore, sauf si vous vous assurez de vous casser le cou immédiatement, ce qui n’est pas très facile. Le fait que cette méthode ait été utilisée pour exécuter des criminels montre que ce n’est pas indolore.
  • Électrocution – certaines personnes s’électrocutent en utilisant une haute tension. Parfois, cette méthode est immédiate et donc indolore. Si vous envisagez d’utiliser cette méthode, assurez-vous que votre électricité est stable.

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER EN LIGNE

Dernières pensées

Trouver une méthode de suicide sans douleur n’est pas toujours facile. Cependant, contrairement à d’autres, l’utilisation de Nembutal s’est révélée meilleure. Les rapports montrent que cette méthode est la meilleure pour délivrer une mort sans douleur. Il agit en supprimant les activités de votre système nerveux central et de votre cerveau, ce qui en fait un excellent moyen de mourir.